Auteur : Luna
Pairing : Akame
Genre : Romance, période Edo, Japon féodale, samouraïs, humanisme, yaoi.
Disclaimer : Si seulement ils pouvaient être mien... T_T
Rating : NC-17.
Synopsis/résumé :
Période Edo, les seigneurs sont en guerre incessante. Les différentes villes du Japon craignent sans cesse une attaque. Ces guerres sont la conséquence de conflits politiques encore inconnus du petit peuple.
Kanegawa et ses alentours, ville dirigée par l'une des plus puissantes famille du pays : la famille Kamenashi
Kamenashi Kazuya est le fils du souverain Kamenashi. Son père ne lui porte pas une grande affection car sa naissance a entrainé la mort de sa femme ; Kazuya étant donc le seul héritier qu'il pourra avoir. Le seigneur Hitoyu Kamenashi enseigne tout de même à son fils les principes et devoirs essentiels pour un jeune souverain. Bien qu'il ne le porte pas dans son c½ur, il est le seul a pouvoir prendre sa succession, la pression qu'il exerce sur lui n'en est donc pas des moindres.
Akanishi Jin est l'un des apprentis samouraï du dojo Kamenashi. Étant le plus doué parmi eux et surtout pour son jeune âge, il se voit convié la garde rapprochée de Kazuya jusqu'à ce que la mort prenne l'un d'eux. Alors âgé de 15 ans, Jin devient le serviteur et garde du corps du fils de son souverain, alors âgé de 12 ans. Lors de leur rencontre, Jin remarque le visage impassible du jeune garçon mais surtout l'immense tristesse qui se cache derrière son masque de glace. Le samouraï ayant juré serment d'allégeance, il se devra de protéger Kazuya au péril de sa vie.
Les années passent, et le futur souverain a déjà 19 ans et Jin 22, mais ce-dernier n'a toujours pas vu un seul sourire heureux ou sincère sur son visage. Les deux jeunes hommes ne se sont pas souvent parlés, Kazuya ayant l'air de retenir au fond de son âme toute émotions ou toute pensées. Cependant, depuis leur rencontres, un lien invisible et comme incassable s'est tissé entre eux. Un lien qui les unis, qu'ils le veuillent ou non, comme un fil d'argent relierait la vie de chacun à celle de l'autre.
Une succession d'événements vont les rapprocher et bientôt, les silences laisserons place à des mots, une confiance, un apaisement, une chaleur, puis celle-ci laissera place au doute, aux sentiments, aux envies, au désir.
Comment peuvent-ils réussirent à approfondir un amour pur et innocent dans un monde fait de guerre et de haine ?
Mot de l'auteur : Bon, vous me connaissez maintenant, je suis vraiment pourrie de chez pourrie pour écrire des résumés ! Je vous laisse donc découvrir par vous-même, car vous savez bien qu'avec moi il ne faut pas se fier aux synopsis. Je pense que je vais m'éclater à écrire un Kame souverain et un Jin samouraï et serviteur ! 8)
PS : Kimi no egao = ''ton sourire'' en japonais.
stopandwrite, Posté le dimanche 17 avril 2011 12:17
Au fiait !
Préviens moi quand tu posteras le premier chapitre, ne ??
:D